T411.ai devient T411.al et change (encore) d’adresse

13
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Je vous livrait l’info il y a quelques semaines de cela, T411 passait de l’adresse T411.li à T411.ai, aujourd’hui c’est un nouveau nom de domaine que vient adopter le site.

T411.ai devient t411.al

La modification est subtile, vous l’aurez compris, une seule lettre change. Ça passe tellement inaperçu, que je me demande encore les raisons qui m’ont poussés à rédiger un article pour ça. C’est vrai, non ? Dans mon navigateur, j’arrive à peine à voir la différence. 🙂

Plus sérieusement cette mise à jour est l’occasion pour T411 de corriger quelques problèmes avec son tracker. On peut penser qu’il s’agit encore une nouvelle fois d’une censure de la part d’une autorité.

Si vous souhaitez donc retrouver votre site de téléchargement favoris, rendez-vous maintenant sur : https://t411.al

 

Plus de HTTPS pour le tracker

C’est très contradictoire avec ma news, où je vous donnais l’astuce tout simple afin de rajouter un « s » à l’URL afin de pouvoir continuer à utiliser Ratiomaster. En effet l’URL du tracker est de nouveau non sécurisée. Pour les plus flemmards d’entre-vous cela aura pour cause de ne plus vous obliger à changer le champ de votre logiciel. Pour les plus paranoïaques, cependant vous y verrez une nouvelle façon de vous faire pister, lorsque vous téléchargez.

En résumé

Pour faire bref, t411 change de nom de domaine une nouvelle fois et cela sûrement pour notre bien et pour celui des administrateurs.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

13 COMMENTAIRES

  1. Bonjour Kévin,

    Je voudrais te remercier premièrement pour tes updates et tes explication concernant Ratiomaster. Ca fonctionne très bien par chez moi. J’ai une question pour toi, j’ai très peur de me faire ban (c’est mon 2e compte et donc le dernier) dis moi, une fois mes torrents downloader, c’est mieux de les laisser ou de les supprimer de mon Utorrent?

    Merci à toi 🙂

    • Salut Odrée, le mieux est de toujours laisser le torrent dans ton uTorrent une fois qu’il est téléchargé. Plus tu reste en « seed » et mieux c’est. Tu réduis de beaucoup les risques de te faire ban. Malgré cela le ban s’applique principalement lorsque tu as une vitesse d’upload trop élevée sur mRatio ou Ratiomaster.

    • Salut ! À augmenter le ratio sur les sites de téléchargement Bittorrent, afin de ne pas avoir à garder ses torrents en seed. Cela permet de continuer à télécharger sans partager autant.

      • Mais, c’est idiot et égoïste!

        En gros, tu veux télécharger gratuit sans repartager… Belle mentalité qui va à l’encontre même des principes de camaraderie de la piraterie…

  2. Bonjour, depuis une semaine je suis en erreur 403. J’ai toujours été en seed jour et nuit. Pour partager d’avantage j’ai expliqué que certains de mes films avaient un point d’exclamation rouge. Mais d’autres étaient en seed. Depuis on m’a bloqué ». Je pensais que plus il y avait de personne en seed mieux c’était. Je ne comprends pas. J’ai 63 ans, je ne connais rien à l’informatique mais j’étais très contente de télécharger avec une retraite misérable. Mais là, tout est fichu. Une solution?
    Bien à vous.
    Balthazar34

  3. Mon fils a écrit pour moi puisque je ne peux plus rien faire. Pas de réponse. Pourquoi demander à partager (je laissais exprès mon PC ouvert ) et bloquer un compte. Cela n’est pas logique.
    Balthazar34

  4. Salut, ils ont encore changer T411.al ??? Maintenant j’ai ca  »

    503 Service Unavailable
    No server is available to handle this request. »

    Merci

Laisser un commentaire