Les 4 meilleurs casques Bluetooth de 2017 !

1
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Après avoir fait un usage intensif de mon Beats Studio V2 depuis son achat et ne me plaisant plus, je suis parti à la recherche d’un meilleur casque. Celui-ci devait être performant, léger et la qualité d’écoute devait être au top. Si le casque était Bluetooth, cela aurait été un plus. Je me suis donc lancé dans des recherches afin de savoir quel casques faisaient le top du marché en 2017. Je vous propose donc un top 4 des meilleurs casques du moment.

La vie ne serait rien sans musique

 

Parrot Zik 3, des casques et du style

Nouveau casque de la marque Parrot, le Zik 3 est l’un des casques que je vous recommande pour les fana de musique. Léger et performant sont bien les mots qui caractérisent ce casque.

Niveau esthétique, ce nouveau modèle conserve les mêmes caractéristiques visuelles que  le Parrot Zik 2.0 son prédécesseur. Arceau aluminium et un peu plus grand que sur l’ancienne version recouverte de similicuir. Pour les plus fantaisistes, il est disponible en style croco.

 

Le Parrot Zik 3 est disponible en plusieurs coloris

Ce casque dispose d’une application pour pouvoir paramétrer le casque, Parrot Zik. Dans cette appli, l’utilisateur va pouvoir régler son casque grâce à l’égaliseur, le contrôle du bruit ambiant qui va vous permettre de caler la réduction sonore et une fonction qui s’appelle « Concert Hall » qui permet de régler l’orientation sonore de la musique diffusée. L’arrêt automatique du casque est également réglable ce qui permettra d’éviter les soucis de batterie.

Un aperçu de l’application Parrot Zik sur iPhone

Le Parrot Zik possède une zone tactile qui permet selon le geste effectué de contrôler la lecture en cours. Pratique si on ne veut pas sortir son téléphone ou son baladeur de sa poche.

Si ce casque vous intéresse, cliquez sur ce lien : http://amzn.to/2n72TQ8

 

Sony MDR-1000X

Nouveau casque antibruit de Sony, le MDR-1000X est plutôt époustouflant car c’est l’un des seuls casques qui s’adaptent à la morphologie de l’utilisateur.

Le Sony MDR-1000X et son superbe design

En effet dès sa première utilisation, le casque envoie une série de sons qui vont êtres analysés par les micros extérieurs afin de calibrer l’intensité de la réduction sonore extérieure. Il possède trois modes de réductions de sons : un mode classique qui supprime de l’écoute les bruits et les voix extérieures pour laisser passer uniquement la musique, un mode qui mélange la musique et les bruits ambiants se donne l’impression d’utiliser un casque « ouvert » (sans suppression de bruit ambiants) et un mode qui laisse passer uniquement les voix extérieures, très pratique lorsque l’on va dans le métro pour entendre le nom des stations mais pas le bruit du métro.

Comme le Parrot Zik 3, le MDR-1000X possède une zone tactile sur l’oreillette droite qui permet de contrôler la lecture en cours mais en plus de sa, lorsque l’on pose sa main sur la zone tactile la lecture s’arrête automatiquement.

Fonction pratique pour avoir une conversation sans enlever le casque

Si ce casque vous intéresse, cliquez sur ce lien : http://amzn.to/2o6tUDY

 

Bose QuietComfort 35

 

Bose a frappé un grand coup avec le QuietComfort 35 qui est l’un des meilleurs casque à réduction de bruits.

Le QuietComfort 35 est en aluminium qui lui donne une très bonne légèreté et un bon aspect. On sens tout de suite que ce casque ne fait pas dans la dentelle. C’est un casque que l’on peut se plier dans tous les sens et ranger facilement grâce à ses écouteurs pivotant de 90 degrés.

Le Bose QuietComfort 35 et sa housse de rangement

Les mousses sont très confortables et grâce à sa structure en aluminium, on ne le sent quasiment pas sur ses oreilles. Il dispose de deux modes de fonctionnement : l’un en Bluetooth et l’autre avec un câble jack 3.5mm. Plus d’une vingtaine d’heure d’autonomie en Bluetooth et plus de 35 heures en filaire, de quoi ravir beaucoup d’audiophiles.

Si ce casque vous intéresse, cliquez sur ce lien : http://amzn.to/2n7i6Al

 

Sennheiser Momentum 2.0 Wireless

 

Sennheiser est une marque très réputée pour sa qualité de produits qu’elle propose. C’est pourquoi le Momentum 2.0 Wireless est l’un des meilleurs casques sans fil.

 

Le Sennheiser Momentum 2.0 Wireless, sa housse de rangement et ses acessoires

Finition en cuir et aluminium, ce casque ne laisse personne indifférent. Les mousses sont confortables et le casque est léger, on sent bien là le savoir faire de Sennheiser. Tout comme le Bose QuietComfort 35, il peut s’utiliser en mode filaire ou en mode Bluetooth. Ici, pas de place aux fonctionnalités gadgets, tous les boutons sont placés sur l’oreillette gauche.

Réglable uniquement en longueur, ce casque est riche au niveau des basses tant au niveau des aigus. On a donc un son doux et chaleureux sans artefacts et d’une précision millimétrée. On ressent chaque variation de tons et chaque petit coup de cymbale. Tout simplement magnifique.

Si ce casque vous intéresse, cliquez sur ce lien : http://amzn.to/2okcDqe

 

Bonus : Sennheiser Orpheus

Présenté lors du CES 2016, le Sennheiser Orpheus est tout bonnement LE meilleur casque du monde. C’est un casque couplé avec un amplificateur à lampes fabriqué en bois et en marbre. Il faudra dépenser tout de même la bagatelle de 50000€ pour en faire l’acquisition … De quoi freiner tous les amateurs en matière…

L’Orpheus, le casque le plus cher du monde by Sennheiser

 

En tout cas, si les casque vous ont plu, vous pouvez retrouver les meilleurs micro pour YouTube dans notre article dédié.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire