[Test] PC Building Simulator

0
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

J’ai toujours été fan de Hardware et pour le coup, je viens de trouver un jeu qui est plus qu’intéressant lorsqu’on on est PC builder.  Vous avez marre des simulateurs d’avions, d’hélico, de voitures, etc. ? La solution se présente d’elle-même à vos yeux. Devinez son nom… PC Building Simulator ! Vous allez enfin pouvoir assembler le PC de vos rêves.

Montez votre PC grâce à PC Building Simulator

Disponible gratuitement sur Itch.io – la plateforme de jeu indé alternative à Steam -, PC Building Simulator est un jeu qui vous plonge dans la peau d’un technicien au fin fond de son atelier ou d’un amateur de Hardware, tout simplement.

Pour le moment le jeu n’est pas terminé à 100% – il est même en pre-alpha -, mais ce que j’ai pu essayer il est très prometteur. Lors du tutoriel d’introduction vous serez accompagné quant à la façon dont vous devrez assembler la machine de vos rêves.

Le jeu vous laisse vous déplacer dans une petite salle dans laquelle vous pouvez retrouver quelques caisses remplis de composants. Un message s’affiche à l’écran avec vos objectifs et les détails vous permettant de mener à bien votre mission. La première étape est de placer vos composants parmi une liste déjà intégrée au jeu – et qui pour le moment est encore très petit. Puis une fois vos composants placés, vous pouvez réaliser le câblage. Vous allez alors connecter vos composants entre eux, tout comme avec un vrai PC et ça s’arrête là…

Je l’ai mentionné plus haut, le jeu n’est pas fini, malheureusement pour nous il faudra attendre encore un peu avant de pouvoir profiter pleinement de toutes les fonctionnalités.

Télécharger PC Building Simulator gratuitement

Récupérer PC Building Simulator : https://mcintyre.itch.io/pc-building-simulator

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
PARTAGER
Article précédentEdito du 18/03/2017
Article suivant[Télécharger] Ratiomaster, augmenter son ratio gratuitement
YouTubeur, rédacteur, Gamer & Geek. What Else ? Initiateur du projet Mistergeek.fr. Rédige des articles depuis le cloud et réalise des vidéos depuis sa chambre tout en regardant des séries sur Netflix.

Laisser un commentaire