Choisir la taille de ses arguments sur Conan Exiles

0

Conan Exiles est depuis ce matin disponible en Early Access – une nouvelle forme d’anti-piratage que nous aborderons dans un article plus tard -, et vous pouvez donc y jouer pour la modique somme de 29,99€ sur Steam. Conan Exiles est une Sandbox – un peu la manière de ARK : Evolved – où vous devez survivre dans un environnement hostile. Le jeu est déconseillé au moins de 18 ans et propose un contenu gore, avec violence et nudité. Ce dernier étant justifié, car vous pouvez en effet choisir les attributs de votre sexe.

Conan Exiles pousse le vice très loin…

Comme tout Conan qui se respecte, ici la violence est de mise, mais pas seulement. Basé sur le moteur Unreal Engine 4, Conan Exiles vous met dans la peau d’un exilé qui doit survivre grâce au moyens du bord. Vous êtes dans un monde ouvert et avez le choix de faire ce que vous désirez.

Avant de commencer vous devez créer votre personnage, pour cela l’éditeur est plutôt complet. En plus des possibilités habituelles aux autres MMOs, vous pouvez ici personnaliser la taille de votre sexe. Bien sûr il est toujours possible de choisir différents niveaux de nudité, vous avez le choix entre : aucun, partiel et couvert.

Lorsque vous commencez le jeu, vous vous retrouvez nu au milieu de nul part et il vous faudra commencer à survivre, en chassant, en réalisant des crafts, puis en bâtissant et tout cela en laissant vos magnifiques parties prendre l’air.

Le vice ne s’arrête pas à là, car vous pouvez utiliser une « vanity camera » afin d’admirer au mieux vos parties intimes comme le mentionne toujours @screencuisine sur Twitter.

Enfin si vous préférez jouer une femme, c’est possible aussi, avec tous les avantages qui vont avec. 😉

Conclusion

La nudité dans les jeux cela ne s’arrêtera pas de suite. Il faut dire que le réalisme pousse les développeurs en mettre toujours plus pour impressionner les joueurs.

EDIT : Pour cause de censure les liens twitter donnant vers des images un peu trop explicites ont été enlevés. Si vous souhaitez profiter de ces images, vous pouvez au choix vous acheter Conan: Exiles ou aller sur Twitter (https://twitter.com/screencuisine/status/826192363487846400).

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.