[Tuto] Capturer des Pokémons rares avec un hack

8
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Pokémon GO ne cesse de faire parler de lui. Tout récemment Niantic a décidé de bannir les tricheurs cependant beaucoup de hacks fonctionnent encore et sont toujours utilisables. Aujourd’hui nous vous présentons un hack qui vous permet d’obtenir des Pokémons rares tel que Ronflex, Ptéra et peut-être même Mew si vous avez de la chance.

Le tutoriel en vidéo

Des logiciels tu utiliseras pour ce hack

 

Avant de se lancer dans un tel tutoriel il faut télécharger les pré-requis. On parle ici de Pokésniper et de PogoLocationFeeder qui vont respectivement capturer les Pokémons et les trouver.

Téléchargement des logiciels

 

Télécharger Pokésniper : http://www.ownedcore.com/forums/pokemon-go/pokemon-go-hacks-cheats/566079-pokesniper2-pokemon-sniper-catch-any-pokemon-no-matter-where-you.html

Télécharger PogoLocationFeeder : https://github.com/5andr0/PogoLocationFeeder

Capturer des Pokémons rares sur Pokémon GO

 

Il faut d’abord dézipper le contenue des archives que vous avez téléchargées. Nous commencerons par la configuration de Pokésniper qui peut être relativement complexe pour un débutant et finirons avec PogoLocationFeeder.

Configuration de Pokesniper

 

tuto1

Dans le dossier de Pokesniper vous trouverez le fichier « user.xml » à éditer. Vous pouvez utiliser Notepad tout autre éditeur de texte, comme Sublime Text par exemple.

tuto2

Dans ce fichier vous devez tout d’abord modifier le « AuthType » et remplacer la valeur la « Google » si vous utilisez un compte Google ou « Ptc » si vous utilisez un compte dresseur Pokémon.

Si vous avez un compte Google, modifiez le « GoogleUsername » et le « GooglePassword« . Si vous avez un compte Club Drésseur Pokémon, modifiez « PtcUsername » et « PtcPassword ».

Sur ce screen nous utilisons un compte Club Drésseur Pokémon et nous avons alors défini le mot de passe et le login pour ce compte. (Ils sont cachés sur le screen.)

Définissez la variable « RequireURLConfirmation » à « false ».

Choisir son emplacement

 

tuto3

Afin de ne pas vous faire ban vous devez définir une position par défaut. Rendez-vous sur Google map et tapez le nom de votre emplacement. Faites un clic droit puis « Plus d’infos sur cet endroit » vous aurez alors accès à la longitude et la latitude à copier/coller dans la vôtre fichier de configuration « user.xml« .

Configuration de PogoLocationFeeder

 

tuto4

Ouvrez le logiciel et rendez-vous dans « Settings ». Double cliquez sur le champ « PokeSniper2 Folderpath » et définissez l’emplacement où vous avez placé Pokésniper.

tuto6

Une fois de retour sur l’écran d’accueil vous pouvez maintenant capturer des Pokémons rares en cliquant sur l’icone approprié.

Conclusion

Pour terminer on peut dire que ce petit hack peut être utile si vous êtes fan de Pokémon GO que vous voulez vous vanter d’avoir des Pokémons rares. Il faut bien sûr être prudent car ceci est un hack et vous pouvez vous faire bannir.

 

Edit : Les émulateurs et hacks ne sont plus fonctionnels. Toutes les explications dans l’article : https://www.mistergeek.fr/2016/10/21/nutilisez-plus-de-bot-pokemon-go/

Edit 2 : Jouer avec un joystick sur Android

https://www.mistergeek.fr/2016/10/31/joystick-hack-pokemon-go-fake-gps/

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

8 COMMENTAIRES

  1. Salut,

    Merci pour ce tuto. Ca a marché pendant un certain temps mais depuis 3 semaines, plus aucun pokemon n’apparait sur le radar. Est-ce que tu aurais une solution pour retrouver les pokemon sur le radar ? Est-ce que Niantik a réussi à bloqué les serveurs ?
    Merci à toi

  2. Salut,

    Merci pour ce tuto. Ca a marché pendant un certain temps mais depuis 3 semaines, plus aucun pokemon n’apparait sur le radar. Est-ce que tu aurais une solution pour retrouver les pokemon sur le radar ? Est-ce que Niantik a réussi à bloqué les serveurs ?
    Merci à toi

Laisser un commentaire