Denuvo a été cracké

1

Le plus gros système anti-piratage de jeux vidéo a enfin été cracké ! Denuvo qui protège Rise of the Tomb Raider, Just Cause 3 et DOOM a pu être contourné tout d’abord et cracké en ensuite. 3DM avait déjà annoncé la mort du piratage il n’y a pas longtemps à cause de l’évolution des protections, c’est peut-être le moment pour eux de se mettre à jour et de reprendre du service. 

Premier piratage réussi grâce à Steam

Voksi, c’est son pseudo, est un pirate Bulgare qui a réussi à contourner la protection Denuvo grâce à Steam qui fonctionne sur plusieurs jeux et qui s’appuie sur le système d’activation de la démo de DOOM. Grâce à cette faille plus de 600 000 personnes ont eu accès à DOOM durant le week end.

Enfin un crack pour les jeux Denuvo

Il est vrai que pour les éditeurs cette annonce est plutôt une mauvaise nouvelle, cependant pour nous joueurs c’est tout le contraire. Nous sommes tous d’accord que le piratage c’est mal, mais il arrive parfois qu’on puisse trouver cela utile.

La team CONSPIR4CY dans laquelle se trouve d’anciens membres de CODEX et de CPY viennent de lancer une « release » de Rise of The Tomb Raider cracké sur le web.

Denuvo Software en prend donc pour son grade, mais ils feront sûrement tout ce qu’il faut pour offrir une meilleure protection par la suite.

Source

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.