Pokémon Uranium est disponible

0
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Après la « hype » crée par Pokémon GO maintenant c’est autour d’une nouvelle version de faire le buzz. Pokémon Uranium est un jeu développé par des fans de Pokémon. Il faut avouer que le nom est un peu tiré par les cheveux, mais le jeu est disponible gratuitement sur le web. Ici pas de réalité augmentée mais bien un jeu à l’ancienne. Les graphismes sont proches des versions Rubis et Saphire. Côté Gameplay on retrouve celui de référence des consoles portables.

Un projet de longue date

CpkS94aWAAAkc1q

Le développement du jeu a été initialisé il y 9 ans par une équipe indépendante. Sortie le 6 Août 2016 Pokémon Uranium vous offre une aventure comme on en rêve sur Pokémon avec une nouvelle région assortie de 8 nouveaux maîtres d’arène et plus de 150 nouveaux Pokémon. Un nouveau type de Pokémon fait même son apparition, le Pokémon « Nuclear ».

tumblr_nhqhytmB7l1siwqc9o1_500

Ce nouveau type de Pokémon nous amène ainsi une nouvelle évolution de Evoli, Nucleon, mais ce n’est pas le seul que vous aurez l’occasion de croiser.

Après quelques minutes de jeu

Je n’allais pas laisser passer l’occasion d’essayer une nouvelle version de Pokémon, qui est en plus gratuite. Je décide donc de le télécharger sur Mega et de le lancer. Le jeu n’est disponible pour le moment qu’en Anglais, si vous n’êtes pas bilingue, passez votre chemin.

pokemon-1pokemon-2pokemon-4pokemon-5

On retrouve en début de partie le Professeur Bamb’o qui nous présente l’aventure avant de nous laisser choisir notre personnage. On n’a pas beaucoup de choix en ce qui concerne la personnalisation. On a le choix entre trois personnages de début de partie avant de lui donner un nom et de partir à l’aventure.
Celle-ci commence dans une centrale nucléaire avec une musique plutôt bien rythmé pour un Pokémon, puis après une courte scène on se retrouve à « Moki Town » avec notre personnage. Le jeu est relativement lent lors des dialogues, ce qui peut être assez agaçant lorsqu’on est habitué aux émulateurs qui nous offrent la possibilité d’accélérer le gameplay. Il faut bien l’avouer la raison pour laquelle Pokémon n’est jamais sortie sur PC c’est bien pour éviter de frustrer les joueurs.

Les combats sont plus fluide

pokemon-6

Les combats sont plus dynamiques que ce qu’on a pu connaitre sur Gameboy. Les attaques s’enchaînent sans trop de peine et si vous avez eu la chance de tomber sur Raptorch le du choix de votre premier Pokémon vous n’aurez pas de mal à vaincre votre rival.

Essayez-le par vous même

A l’heure où j’écris ces lignes, je suis loin d’avoir parcourue entièrement le monde de ce nouveau Pokémon. Pour le moment le jeu est relativement plaisant et saura vous ravir si vous êtes un fan de Pokémon à la recherche de nouvelles créatures à capturer. Il saura, je l’espère également vous sublimer par un scénario original.

Télécharger Pokémon Uranium sur PC : https://mega.nz/#!6YdCSJ5Q!hkyWiwm9p7nIyGJrnZIDBegjlhOsIfe8Jov4jMjzW-o

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
PARTAGER
Article précédentGoogle va supprimer Flash de Chrome
Article suivantDenuvo a été cracké
YouTubeur, rédacteur, Gamer & Geek. What Else ? Initiateur du projet Mistergeek.fr. Rédige des articles depuis le cloud et réalise des vidéos depuis sa chambre tout en regardant des séries sur Netflix.

Laisser un commentaire