Nous connaissions déjà Pokévision qui est une carte en ligne avec l’emplacement des Pokémon, maintenant c’est au tour de Poké Live. Poké Live est une application Android comparable à Pokévision qui vous affiche l’emplacement des Pokémon sans à ouvrir un navigateur internet.
Une application Pokémon par Joaquim Vergès
Non ce n’est pas un parent de l’ancien président de la Région Réunion, mais bien un développeur. Il est à l’origine d’un des clients Twitter pour Android, Falcon Pro.
Une alternative intéressante à Pokévision
On ne vous cache rien, Poké live est presque en tout point semblable à Pokévision. Exception faite de la possibilité de consulter quand même la carte lorsque les serveurs sont saturé grâce à des données de secours. L’application est gratuite mais comporte des publicités.
Après avoir essayé on a trouvé les publicités envahissantes, on aurait préféré les voir en bas plutôt qu’en haut sur la carte. Cela réduit de beaucoup la vision de la carte mais l’application reste plutôt correcte dans l’ensemble.
Edit 5 : Les émulateurs ne sont plus fonctionnels. Toutes les explications dans l’article : https://www.mistergeek.fr/2016/10/21/nutilisez-plus-de-bot-pokemon-go/
[…] En tête du classement on retrouve le Nokia Lumia 640, c’est donc le smartphone à avoir si jamais vous vous retrouvez perdu en forêt à cause de Pokémon GO. […]
Ce tutoriel n’est plus d’actualité ! 💀
Referez-vous à l’article du blog : https://www.mistergeek.fr/2016/10/21/nutilisez-plus-de-bot-pokemon-go/
Ce tutoriel n’est plus d’actualité ! 💀
Referez-vous à l’article du blog : https://www.mistergeek.fr/2016/10/21/nutilisez-plus-de-bot-pokemon-go/