Poké Live une application pour localiser des Pokémons

3
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Nous connaissions déjà Pokévision qui est une carte en ligne avec l’emplacement des Pokémon, maintenant c’est au tour de Poké Live. Poké Live est une application Android comparable à Pokévision qui vous affiche l’emplacement des Pokémon sans à ouvrir un navigateur internet.

Une application Pokémon par Joaquim Vergès

Non ce n’est pas un parent de l’ancien président de la Région Réunion, mais bien un développeur. Il est à l’origine d’un des clients Twitter pour Android, Falcon Pro.

Une alternative intéressante à Pokévision

Screenshot_2016-07-28-23-52-18

On ne vous cache rien, Poké live est presque en tout point semblable à Pokévision. Exception faite de la possibilité de consulter quand même la carte lorsque les serveurs sont saturé grâce à des données de secours. L’application est gratuite mais comporte des publicités.

Après avoir essayé on a trouvé les publicités envahissantes, on aurait préféré les voir en bas plutôt qu’en haut sur la carte. Cela réduit de beaucoup la vision de la carte mais l’application reste plutôt correcte dans l’ensemble.

Source

Edit 5 : Les émulateurs ne sont plus fonctionnels. Toutes les explications dans l’article : https://www.mistergeek.fr/2016/10/21/nutilisez-plus-de-bot-pokemon-go/

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
PARTAGER
Article précédentUne application de tchat tout en un
Article suivantChrome passe au Material Design
YouTubeur, rédacteur, Gamer & Geek. What Else ? Initiateur du projet Mistergeek.fr. Rédige des articles depuis le cloud et réalise des vidéos depuis sa chambre tout en regardant des séries sur Netflix.

3 COMMENTAIRES

Laisser un commentaire