Twitchls : Regarder Twitch sans lag

twitchls

Principalement utilisĂ© pour la lecture des vidĂ©os en streaming il y a quelques annĂ©es dĂ©sormais Adobe Flash regorge de failles et est une porte ouverte aux hackers. Depuis la sortie du standard HTML5 Flash Player devient de moins en moins utile. Le standard intègre des systèmes permettant de se passer totalement de Flash. Google a basculer progressivement vers l’HTML5 tout comme Facebook.

C’est maintenant au tour de Twitch, mais pour les « Turbo » uniquement. Nous avons une solution Ă  vous proposer qui s’appelle Twitchls.

Adobe Flash Player arrive en fin de vie

Twitch en avait dĂ©jĂ  parlĂ© l’annĂ©e dernière lorsqu’ils ont basculĂ© l’interface de leur lecteur en HTML5. Aujourd’hui c’est au tour du lecteur lui mĂŞme. Les utilisateurs « turbo » de Twitch peuvent maintenant profiter d’un lecteur HTML5 occasionnant des latences plus faibles et une utilisation CPU moindre. Le mĂŞme système est utilisĂ© sur YouTube Gaming. On espère Ă©galement voir les mĂŞmes fonctionnalitĂ©s comme par exemple la possibilitĂ© de revenir en arrière Ă  n’importe quel moment du stream.

Moins de lag avant l’heure avec Twitchls

Pour les utilisateurs non « Turbo » il faudra patienter ou Ă  dĂ©faut utiliser Twitchls.com qui va intĂ©grer par dĂ©faut le player HTML5 de Twitch via un petit hack invisible aux yeux de l’utilisateur.

Tout ce passe ici : http://twitchls.com

 

 

Kevin

Rédacteur professionnel schizophrénique sur la High-Tech et les jeux vidéo depuis sa chambre secrète rempli de serveurs et de routeurs.

Articles recommandés

4 commentaire

  1. […] vous en parlai la dernière fois dans l’article sur Twitchls, Flash est « l’ennemie Ă  abattre« . Google veut mettre un terme Ă  Flash […]

  2. […] Spectacle ! Et oui, parce que qui dit eSport dit Ă©galement Twitch, tournois et donc sponsors. Cependant ces derniers ont tendance Ă  s’intĂ©resser Ă  des jeux […]

  3. […] Nous n’oublions pas les streamers et les gamers. Voici les accessoires pour amĂ©liorer votre style de jeu ou vos sessions de streaming sur Twitch. […]

  4. Merci beaucoup. depuis que j’utilise Twitchls je n’ai aucun lag en plus d’ĂŞtre en full quality (1080p).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *