Twitchls : Regarder Twitch sans lag

1
Twitchls.com est un site qui vous permet de regarder les streams de Twitch avec moins de lag et d'utilisation CPU

Principalement utilisé pour la lecture des vidéos en streaming il y a quelques années désormais Adobe Flash regorge de failles et est une porte ouverte aux hackers. Depuis la sortie du standard HTML5 Flash Player devient de moins en moins utile. Le standard intègre des systèmes permettant de se passer totalement de Flash. Google a basculer progressivement vers l’HTML5 tout comme Facebook.

C’est maintenant au tour de Twitch, mais pour les « Turbo » uniquement. Nous avons une solution à vous proposer qui s’appelle Twitchls.

Adobe Flash Player arrive en fin de vie

Twitch en avait déjà parlé l’année dernière lorsqu’ils ont basculé l’interface de leur lecteur en HTML5. Aujourd’hui c’est au tour du lecteur lui même. Les utilisateurs « turbo » de Twitch peuvent maintenant profiter d’un lecteur HTML5 occasionnant des latences plus faibles et une utilisation CPU moindre. Le même système est utilisé sur YouTube Gaming. On espère également voir les mêmes fonctionnalités comme par exemple la possibilité de revenir en arrière à n’importe quel moment du stream.

Moins de lag avant l’heure avec Twitchls

Pour les utilisateurs non « Turbo » il faudra patienter ou à défaut utiliser Twitchls.com qui va intégrer par défaut le player HTML5 de Twitch via un petit hack invisible aux yeux de l’utilisateur.

Tout ce passe ici : http://twitchls.com

 

 

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.