Aujourd’hui nous sommes assaillis par des applications de communication de toutes parts et de toutes les sortes. Nous avons Messenger de Facebook, WhatsApp, Slack, Discord et bien plus encore. Chez Mistergeek, nous venons tout juste de tomber sur une petite perle qui permet de tout regrouper.

All-In-One Messenger

allinone

Cette application réunit plein d’applications de communication en une seule. Vous pourrez depuis la même interface communiquer avec vos contacts Facebook, Steam ou encore Slack.

Disponible sur le marketplace de Chrome, c’est une application gratuite basée sur des technologies web. L’utilisation du moteur Electron Chromium permet en effet de pouvoir tout regrouper simplement. Les plus fainéants ont ici le moyen de retrouver l’intégralité de leurs plateformes de tchat préférées sur une seule et même interface.

Ce n’est pas la première application qui essaie de réaliser cette lourde tache mais c’est la première qui fonctionne aussi bien sur Windows, Linux que Mac à l’inverse de Franz.

En résumé

Si vous êtes à la recherche d’un endroit où vous pouvez regrouper toutes vos conversations simplement, je vous conseille All-In-One Messenger. Dans l’ensemble, l’application fait très bien son travail et on en attend pas plus.

All-In-One Messenger dans la boutique du Chrome Store.

Source

Laisser un commentaire