Pokémon GO retardé en France

1

Depuis l’attentat au camion bélier à Nice dans la nuit de vendredi à samedi, Nintendo et Niantic ont décidé de retarder la sortie de Pokémon GO en France.

Pokémon GO qui devait sortir aujourd’hui, sortira plus tard  cette semaine. Peut être demain ? On ne sait pas encore, nous sommes dans le flou total.

La raison évoquée, les attroupements de personnes dans un même lieu qui pourrait tenter les terroristes. Pénalisé les joueurs de Pokémon GO se sentent outré par l’action de Nintendo. Nous allons devoir prendre notre mal en patience. Il est toujours possible d’obtenir le jeu avec des méthodes moins conventionnelles en utilisant des VPN tel que Tunnelbear ou en téléchargent l’APK pour ceux qui ont des terminaux Android. Au pire des cas si vous ne disposez ni d’un smartphone iOS ou Android d’utiliser son PC avec Bluestack qui est un émulateur de ce dernier.

Effet de mode ou révolution numérique Pokémon GO fait beaucoup parler de lui ces derniers temps, et pas seulement en bien. C’est un peu le « chouchou » de la presse. Les plus jeunes y sont devenus accro et les plus vieux se posent toujours des questions. En tout cas, nous espérons pouvoir y jouer officiellement au plus vite.

 

La date de sortie est tombée

Edit: C’est officiel le jeu a été annoncé pour le mercredi 20 juillet 2016. On pourra officiellement télécharger l’application dans moins de 48 heures.

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.